Si vous voulez changer de destination pour vos prochaines vacances, si vous souhaitez découvrir une autre culture, une population différente avec un mode de vie qui ne ressemble pas à ce que vous avez vu jusqu’ici, pourquoi ne pas prévoir un voyage pour l’Arménie ? C’est une destination qui va vraiment vous permettre d’élargir votre vision de la vie, qui va étoffer votre culture tout en vous offrant un séjour de rêve. Pensez à réserver dans l’une des auberges de jeunesse locales.

D’excellentes adresses

Que vous ayez l’intention de voyager en solitaire, en amoureux ou en famille, l’Arménie est une destination sans souci. Côté hébergement, les auberges de jeunesse sont sûres et de mieux en mieux aménagées. Si vous décidez de rester sur Erevan par exemple, quelques adresses sont à retenir. Il y a par exemple le Kantar où la nuitée est autour de 10 euros, ou l’Envoy Hostel où la nuitée est moins chère. Sinon, il y a aussi le Sweet Sleep Hostel, à très bon prix, si vos moyens sont limités ou mieux, le Yellow Fox où la nuitée coûte à peine quelques euros.

Le choix est large

A Yerevan, différentes auberges de jeunesse vous accueillent avec plaisir et ce, avec des prix bon marché. Le Retro Hostel par exemple n’est qu’à 10 minutes à pied de quelques sites importants tels que la Mosquée Bleue. Quant à Your Hostel, il est situé dans le quartier de Kentron et la nuit est à 18 euros et les voyageurs qui y ont logé ont été totalement satisfaits. Le Friendship Hostel & Tours lui, est destiné aux familles et de plus, il est installé dans le quartier des divertissements. La nuit ici ne coûte que 19 euros. C’est encore à meilleur prix au MGA Hostel & Tours, car la nuitée est à 16 euros et il se trouve à quelques minutes des beaux endroits à visiter.